Soirée détente

 

Enfin … Bientôt les vacances !!!

 

Etrange expression de la part d’un retraité, non ? C’est que la vie avec Sylvie n’est pas de tout repos et il me tarde réellement qu’elle ferme la porte de sa boutique. Fermeture annuelle du 24 juillet au 25 août. Voilà un mois qui va faire du bien à ne penser qu’à nous …

 

Cet été pas de départ à l’étranger, nous verrons cela à une autre occasion. Ce sera l’aventure sur les routes de France, de chambres d’hôtes et gites, de gîtes en auberges ou autres…

 

Notre destination ? C’est encore très vague, la Bretagne, l’Aveyron, sans doute Millau pour savoir où nous installer quand nous serons prêts à quitter la région parisienne.

 

En tout cas, des vacances à deux pour oublier un peu un début d’année un peu speed, un peu trop riche en émotions, un peu trop mouvementé.

 

La reprise sera sans doute différente de ce qu’a été le lancement du commerce. Des employées, une activité encore plus étendue, des locaux encore améliorés et de mon côté, probablement la reprise de l’écriture et la proposition de mes premiers romans à un éditeur…

 

 

Beau programme, non ?

 

Allez, j’ai des courses à faire, ma petite fleuriste va rentrer éreintée alors il est de bon ton de lui préparer une soirée agréable, un drink, une bonne salade, une glace, la laisser se détendre tandis que je ferai la vaisselle, puis une soirée cool devant le nouvel écran géant avant massage relaxant et une nuit toute en douceur.

 

Bye bye

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire