Une terrasse pour la boutique

 
Ceux qui critiquaient l’utilisation de palettes de bois en guise de soubassement pour la terrasse de la boutique en seront pour leurs frais. Les lames de terrasse commencent à recouvrir l’ensemble et Sylvie semble ravie de découvrir ce que va devenir son nouvel espace de vente de plantes d’extérieur. Ce n’est pas terminé, je ne vais pas m’arrêter au seul revêtement de la terrasse, j’ai déjà imaginé une rambarde de bois sur laquelle elle pourra suspendre des jardinières et pour délimiter l’entrée, une jolie pergola qui n’attendra que des suspensions florales. J’ai passé des cables électriques sous la surface et j’implanterai des spots qui illumineront le pignon de la maison qui recevra en son temps l’enseigne de la boutique. Pas mal, non ? Si avec tout ça ma petite fleuriste n’explose pas ses chiffres c’est à n’y rien comprendre. Mais que ne ferais je pas pour elle … Alors, au boulot, j’aimerais que tout soit terminé pour notre départ en vacances, donc je n’ai pas intérêt à chômer…
Ce matin, j’ai eu des nouvelles de Frimousse qui nous invite à passer la voir dans la maison qu’elle a achetée à Rennes avec son compagnon. Elle en a profité pour m’annoncer la venue d’un petit bébé pour le mois de novembre. Elle ignore encore le sexe, mais elle paraît très heureuse. C’est génial, décidément on ne va plus savoir où donner de la tête avec toutes ces naissances…
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire