Plongeon dans la Compta !!!

 

Le site évolue et semble convenir à Sylvie. J’en suis ravi. Il reste encore à terminer plusieurs rubriques, mais dans l’ensemble il parait assez cohérent. Sera-t-il utile et visité ? Cela est une toute autre question, mais si on ne le fait pas on ne le saura jamais, alors …

J’ai mis en place des chèques cadeaux. Là encore, je ne suis pas certain qu’il y aura un véritable engouement pour le phénomène, mais pourquoi pas ? Les entreprises de la zone industrielle de Vaux le Pénil restent à conquérir, c’est peut-être une bonne solution pour approcher les comités d’entreprise.

 

Cette semaine est celle du grand plongeon dans le monde de la comptabilité. Un domaine que je n’ai jamais approché. Alors j’ai acheté un logiciel et la lecture pour comprendre comment tout cela fonctionne. D’autres y parviennent, pourquoi pas moi et si Sylvie pouvait en partie s’affranchir des services d’un expert-comptable ce serait aussi bien, vous ne croyez pas ?

 

J’ai récemment eu des nouvelles de ma cousine Corinne qui est dans mon esprit une toute jeune femme alors qu’elle doit approcher de la cinquantaine. Je ne me souviens pas quand je l’ai vue pour la dernière fois. Sûrement à l’occasion d’enterrement, malheureusement, mais ces jours là, on ne voit pas autour de nous, alors je ne sais plus.

Son fils fait des études de Droit et rêve d’entrer dans la Police, mais dans une section de grand banditisme. Le challenge n’est pas facile, il y a de très nombreux candidats et bien peu d’élus. Qu’importe, qui ne tente rien… Quelques conseils lui seront sans doute très utiles.

 

La fête des mères est proche. Encore un gros pari à remporter. Mais j’ai totalement confiance en Sylvie. Elle va encore être au top !!!

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire